Notre site est actuellement en construction. Rendez-vous en Juin.

Isolation thermique des combles sous toiture

Isoler les combles doit être une priorité dans le cadre d’une rénovation. En effet, des combles mal isolés, c’est une dépense en énergie supérieure de 30 %. PES propose d’améliorer votre confort de vie grâce à une isolation sous toiture. Nous sommes à l’écoute de votre projet pour vous accompagner tout au long de vos travaux d’isolation.

Isoler les combles : une nécessité

Que vous ayez des combles aménagés ou des combles perdus, les isoler est une nécessité pour qu’il n’y ait pas de déperditions de chaleur. Avec des combles mal isolés, la chaleur s’échappe en hiver et est trop présente en été. Ce que nous vous proposons, c’est d’améliorer les performances énergétiques de votre logement grâce à une isolation thermique de qualité.

Pour les combles aménagés, nous posons des rouleaux d’isolant que nous agrafons directement sur l’intérieur du toit. Le matériau que nous utilisons est mince afin de ne pas trop rogner sur votre espace de vie. Dans le cas de combles perdus, nous les isolons par soufflage de flocons d’isolants.

Des aides pour financer vos travaux

Isoler les combles représente un investissement qui peut vous sembler conséquent. Mais, il sera très rapidement rentabilisé grâce eux économies que vous allez réaliser. De plus, il faut savoir que l’État encourage tous les particuliers à réaliser ces travaux d’économie d’énergie en leur apportant un soutien financier.

Toutefois, il peut parfois sembler difficile de s’y repérer dans toutes les démarches administratives à réaliser. PES vous accompagne tout au long de votre projet d’isolation de combles. Notre équipe de professionnels met ses années d’expérience à votre profit pour réaliser les travaux d’isolation mais aussi pour vous aider à monter les dossiers afin d’obtenir toutes les aides et subventions auxquelles vous pouvez prétendre.

La plus connue d’entre elles est l’avantage fiscal de 30 % du montant des travaux que ceux-ci vous permettent d’obtenir. Par ailleurs, actuellement, sous conditions de ressources, en fonction de votre logement et du nombre de personnes vivant dans votre foyer, il est possible de bénéficier d’une isolation des combles pour un 1 € en les faisant réaliser par une entreprise RGE comme la nôtre. Enfin, nous pouvons également vous aider à obtenir une aide de l’ANAH qui peut financer une partie des travaux.

Grâce aux aides et subventions, isoler vos combles ne vous coûtera vraiment pas cher !

QUELLES AIDES POUR VOTRE PROJET

crédit impôt 30%

CRÉDIT D'IMPÔT

Le crédit d’impôt pour les travaux d’isolation permet de bénéficier d’un taux unique de réduction d’impôt de 30% sans conditions de ressources.

SUBVENTION ANAH

L’Agence Nationale de l’Habitat aide sous certaines conditions d’éligibilité et en fonction du type de travaux d’isolation, les propriétaires occupants pour un logement économe et écologique.

PRIME ENERGIE C.E.E

La prime énergie CEE est une aide financière pouvant couvrir jusqu’à 20% du cout de vos travaux d’isolation. Le montant de cette prime est soumis à des conditions d’éligibilité.