LES COMBLES PERDUS
Les combles perdus, par opposition aux combles aménagés, sont la plupart du temps dotés d’une configuration peu propice à un logement serein. Par exemple, il n’est pas rare que l’espace séparant le plafond du plancher soit réduit, et que le plafond épouse la forme inclinée du toit, ou soit pourvu de poutres particulièrement volumineuses.
Dans ces cas-là, il convient donc de procéder à l’isolation des combles perdus, et ce, notamment par le recours à des flocons isolants.
L’intérêt d’une telle procédure réside dans les bénéfices que vous pourrez en retirer : une meilleure isolation sous toiture (impliquant donc une limitation conséquente de la perte de chaleur dans votre maison), une réduction de l’humidité et un confort thermique global…
Mais ce n’est pas tout. Vous réduirez, grâce à cette efficacité thermique généralisée et confortable, votre consommation énergétique. Par conséquent, les travaux d’isolation effectués seront très vite amortis. Votre bien deviendra plus rentable et votre patrimoine s’en verra à son tour revalorisé.
ISOLATION DES COMBLES PERDUS : LA SOLUTION PES POUR VOS PROJETS
Notre mission tient à une chose : vous permettre de mener votre/vos objectif(s) à bien, par le biais d’une aide aussi bien humaine et participative que financière, mais aussi par le biais de conseils, véritablement indispensables pour mettre toutes les chances de votre côté.
Nous vous accompagnons ainsi tout au long de votre projet d’isolation des combles perdus et jouons de notre profonde expertise dans le secteur de la construction et de la rénovation. Nous faisons en sorte que vous profitiez, grâce à vos combles perdus, d’une maison chaleureuse, d’un niveau de vie de qualité et d’un patrimoine riche.
PES France met vos besoins sur le premier plan de la scène. Nous connaissons les ressorts administratifs les plus complexes qui, laissés à votre seule vigilance, deviendraient des freins à votre projet plutôt que des moteurs. Ensemble, allons de l’avant !