Notre site est actuellement en construction. Rendez-vous en Juin.

Rénover votre toit régulièrement est indispensable. Les maisons les plus anciennes peuvent rencontrer de véritables problèmes en termes d’étanchéité. Aussi appelé réfection de toiture, le changement de couverture peut s’adapter à vos besoins comme à votre budget.

LE SOUCI DES NORMES DE LA RÉFECTION DE TOITURE

Ce sont les normes D.T.U. qui régissent la réfection de toiture. Ces dernières règlementent la fabrication et l’utilisation des matières intervenant dans le processus. Chez Précarité Energie Solidarité, nous respectons ces règles avec rigueur, car la sécurité et la satisfaction de nos clients figurent parmi nos priorités.

L’étanchéité de votre toiture est en jeu, au même titre l’isolation thermique de votre domicile. Il en va de même concernant les risques liés aux assurances, qui refusent d’indemniser les sinistres en cas de non-respect des normes en vigueur. Nous avons donc à cœur de bien faire notre travail.

C’est pourquoi nous réalisons la demande d’un permis de construire dès lors que le toit original doit être modifié. S’il n’est pas nécessaire de toucher à la charpente, une déclaration de travaux est suffisante.

DES SOLUTIONS FIABLES À DIFFÉRENTS COÛTS

Chaque toit présente ses spécificités. La nature des travaux de rénovation ne sera pas la même. D’une maison à une autre, un revêtement de toiture peut faire intervenir des tuiles de béton comme de terre-cuite. Les matériaux utilisés au cours du processus ont chacun leur propre coût, qui exerce une influence sur le montant final des travaux.

Mais tout le monde subit les conséquences néfastes des intempéries et de l’humidité. Vous ne pouvez donc pas faire l’impasse sur cette dépense. Rassurez-vous : quel que soit votre budget, vous pourrez bénéficier de l’expertise et du sérieux de nos couvreurs. Nos équipes sont capables de prendre en charge tout type de projet, tout en s’adaptant à chacun d’entre eux.

QUELLES AIDES POUR VOTRE PROJET

crédit impôt 30%

CRÉDIT D'IMPÔT

Le crédit d’impôt pour les travaux d’isolation permet de bénéficier d’un taux unique de réduction d’impôt de 30% sans conditions de ressources.

SUBVENTION ANAH

L’Agence Nationale de l’Habitat aide sous certaines conditions d’éligibilité et en fonction du type de travaux d’isolation, les propriétaires occupants pour un logement économe et écologique.

PRIME ENERGIE C.E.E

La prime énergie CEE est une aide financière pouvant couvrir jusqu’à 20% du cout de vos travaux d’isolation. Le montant de cette prime est soumis à des conditions d’éligibilité.