Notre site est actuellement en construction. Rendez-vous en Juin.

POURQUOI OPTER POUR UNE ISOLATION DE TOITURE PAR L'EXTERIEUR

Les raisons qui doivent vous pousser à choisir cette méthode sont nombreuses. En premier lieu, elle ne vous obligera pas à vider votre grenier et vos combles, et ne vous imposera pas de quitter l’intérieur de votre domicile au cours des travaux.

D’autre part, vous éviterez tous les inconvénients des travaux classiques : poussière, déchets, destruction de la décoration, conservation de la charpente… La surface habitable à l’intérieur ne sera par ailleurs pas affectée, ce qui augmentera la valeur de votre habitation.

Dernier détail et non des moindres, ce procédé offre de meilleurs résultats qu’une isolation thermique par l’intérieur. A long terme, il vous permettra même de réaliser des économies d’énergie et d’améliorer votre empreinte environnementale.

COMMENT CELA FONCTIONNE

Même si les tarifs des travaux en extérieur sont plus élevés que ceux effectués en intérieur, vous bénéficierez des retombées positives de votre isolation de toiture.

Il s’agit de poser un isolant sur l’ensemble de votre toit, directement sous la couverture. Cela permet d’optimiser l’étanchéité aux intempéries (pluie, neige, grêle) et de mettre fin aux ponts thermiques. L’efficacité du procédé est telle que les factures d’énergie peuvent diminuer de 25 à 30%.

Par ailleurs, l’impact n’existe pas qu’au niveau des températures, puisqu’il concerne également les nuisances sonores, preuve que l’épaisseur et la densité de l’isolant sont de véritable qualité. Pour améliorer votre confort de vie, n’hésitez donc pas à faire appel à nos équipes, qui seront en mesure de répondre à toutes vos attentes.

QUELLES AIDES POUR VOTRE PROJET

crédit impôt 30%

CRÉDIT D'IMPÔT

Le crédit d’impôt pour les travaux d’isolation permet de bénéficier d’un taux unique de réduction d’impôt de 30% sans conditions de ressources.

SUBVENTIONS ANAH

L’Agence Nationale de l’Habitat aide sous certaines conditions d’éligibilité et en fonction du type de travaux d’isolation, les propriétaires occupants pour un logement économe et écologique.

PRIME ENERGIE C.E.E

La prime énergie CEE est une aide financière pouvant couvrir jusqu’à 20% du cout de vos travaux d’isolation. Le montant de cette prime est soumis à des conditions d’éligibilité.
[contact-form-7 404 "Not Found"]